Le pourquoi du comment du pourquoi de comment (du pourquoi) ou l'explication du début du varkarg.

Publié le par Varkarg

Voici venir un nouveau blog … Encore un me direz-vous ? Et vous avez sûrement raison.

Ou pas.

Ce petit morceau immatériel de l’Alain Ternète rassemblera des choses bien trop connues ; du jeu vidéo, du jeu de société, du jeu de rôle, et parfois d’autres choses comme des romans (why not dude !)

Mais vous me direz, que propose ce jeune esthète pour pouvoir revendiquer sa place dans le milieu très discutable de l’Alain Ternète ? Et bien une vision différente, souvent drôle, parfois corrosive, avec même de l’extrême dedans pourquoi pas. Je n’aurai pas peur de prendre des photos, me mettre dans de fâcheuses positions, et d’écrire jusqu’à ce que seules résonnent les larmes de mes doigts endoloris (oh phoque, que cette phrase est belle !).

Bien sûr, histoire de changer, ce blog ne sera pas forcément un exemple d'explication de règle des jeux (y'a déjà mieux ailleurs, quoi que), mais une approche un peu différente, plus pas pareil différente (débile?).

Sur ce pitch avec un thème fort, du trololo et un peu de n’importe quoi, je vous souhaite bonne visite et n'hésitez pas à commenter si vous appréciez, ou pas !

Voici donc comment je vais résumer chaque titre du bousin :

- [Jv] jeu vidéo

- [Jds] jeu de société

- [other] autres etc

et c'est pas dit que se rajoutent [roman] et [musique], maybe... mais ça ne collerait plus non ?

Ps : je m'excuse d'avance des probables photes d'aurthographe ou autre saint taxe, je fais des efforts mais je me relis rarement et comme je suis un sale con ... Je fais pas du sms c'est déjà ça non ?

Alcool et éradication de virus, ça commence bien ...

Alcool et éradication de virus, ça commence bien ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article